Soutien à nos employés qui donnent temps et argent à des organismes de bienfaisance


Soutien à nos employés qui donnent temps et argent à des organismes de bienfaisance

Nous appuyons les initiatives de don et de bénévolat des employés de l’entreprise par l’entremise de notre programme VIP (Vous investir au profit de la collectivité). Le fait de redonner à la collectivité est quelque chose de très personnel; nous avons donc mis sur pied le programme VIP pour appuyer nos employés de plusieurs façons. Que ce soit au moyen de dons jumelés, de subventions pour le bénévolat, d’activités collectives de collecte de fonds et de jours de congé pour le bénévolat, nous encourageons activement nos employés à s’engager au sein de leurs collectivités. Nous avons aussi conçu un programme de commandite sportive pour reconnaître les nombreuses heures passées par nos employés en tant qu’entraîneurs, gérants et collecteurs de fonds pour les équipes de sport amateur de leurs enfants.

Si un employé d’AstraZeneca fait du bénévolat au sein de votre organisme, veuillez lui demander des détails sur le programme VIP, et demandez-lui si votre groupe communautaire est admissible en vue de recevoir du soutien de la part du programme VIP.

Le programme VIP constitue une façon parmi d’autres d’aider nos employés à redonner à la collectivité – c’est là notre petite contribution à leur travail acharné et à leur engagement.