Corporate Transparency


At AstraZeneca, we believe it is important to be open about what we are doing to make a meaningful difference to patient health.

We believe in providing information to the public about our company, our products and how we do business as part of our commitment to corporate responsibility and to improving patient health.

Disclosure of Corporate Community Contributions

In 2010, we started publishing reports of our contributions to Canadian charitable and nonprofit organizations. We use contributions as our umbrella term for financial support to charitable and nonprofit organizations contributing to the public good (e.g. donations, sponsorships and partnerships).

We are a member of LBG Canada, a group of companies seeking to maximize the impact of community investment by setting the standard for reporting in Canada. We are also proud to be recognized as an Imagine Caring Company.

View the reports below.



Note:  Community Support Contributions reports are posted annually in June.
 

Transparency around Clinical Trials

At AstraZeneca, we are committed to meeting patient needs through innovative medicines and clinical excellence. We conduct clinical trials to help determine the safety and efficacy of new medicines. In line with our Group Corporate Responsibility Policy on transparency, we are committed to open communication of information on AstraZeneca’s clinical trials. Visit our Clinical Trials website to see details of new and ongoing clinical trials sponsored by AstraZeneca.

Dévoilement des contributions communautaires de l’entreprise


Chez AstraZeneca, nous croyons qu’il est important de faire preuve de transparence à propos de ce que nous réalisons en vue de faire une différence significative pour la santé des patients.

Nous croyons qu’il est important de fournir de l’information au public à propos de notre entreprise, de nos produits et de nos activités commerciales dans le cadre de notre engagement envers notre responsabilité d’entreprise et l’amélioration de la santé des patients.

Dévoilement des contributions communautaires de l’entreprise

En 2010, nous avons commencé à publier des rapports sur nos contributions à des organismes de bienfaisance et à des organismes sans but lucratif canadiens. Nous utilisons les contributions en tant que terme général pour désigner notre soutien financier aux organismes de bienfaisance et aux organismes sans but lucratif qui contribuent au bien public (p. ex. dons, commandites et partenariats).

Nous faisons partie du LBG Canada, un groupe d’entreprises qui ont pour objectif de maximiser l’impact de l’investissement communautaire en établissant une norme pour la production de rapports au Canada. Notre entreprise est également fière d’être désignée comme étant une entreprise généreuse par Imagine Canada.

Vous pouvez consulter les rapports ci-dessous.



Remarque: Les rapports sur les contributions communautaires sont affichés chaque année en juin.

Transparence entourant nos essais cliniques

Chez AstraZeneca, nous nous engageons à répondre aux besoins des patients en mettant au point des médicaments novateurs et en faisant preuve d’excellence sur le plan clinique.  Nous menons des essais cliniques pour aider à déterminer l’innocuité et l’efficacité des nouveaux médicaments. En conformité avec les politiques de responsabilité du groupe en matière de transparence, nous nous engageons à communiquer ouvertement l’information sur les essais cliniques d’AstraZeneca. Veuillez visiter le site Web des essais cliniques pour obtenir des détails sur les essais cliniques, nouveaux et en cours, qui sont commandités par AstraZeneca.