Programme d’aide aux patients


Au Canada, le Programme d’aide aux patients d’AstraZeneca est offert aux patients ayant besoin d’un soutien financier et qui satisfont aux exigences d’admissibilité. Les patients intéressés par ce programme doivent demander à leur médecin de communiquer avec le Service d’information médicale au 1‑800‑461‑3787 pour obtenir un formulaire de demande de médicament.

Programme Choix du patient

AstraZeneca Canada est heureuse d’offrir à ses patients l’option de continuer à prendre les médicaments d’AstraZeneca grâce au programme innoviCares. La carte innoviCares couvre en partie ou en totalité la différence de coût entre bon nombre de médicaments de marque et leurs génériques. Tous les patients à qui l’un des produits de marque couverts a été prescrit peuvent tirer avantage du programme innoviCares. Pour ce faire, les patients doivent télécharger une carte à l’adresse www.innovicares.ca/fr.

La carte innoviCares fonctionne comme une carte d’assurance médicaments. Les patients n’ont qu’à présenter leur carte et leur ordonnance au pharmacien chaque fois qu’ils vont à la pharmacie.

Les membres inscrits reçoivent de l’information sur les nouveaux produits et peuvent suivre l’état de leurs prestations et permettre à des amis ou à des membres de leur famille de profiter eux aussi du programme.